Coronavirus

Chers amis sportifs,

La crise sanitaire que nous traversons actuellement, nous oblige à devoir reporter notre tournoi annuel des 1,2, et 3 mai.

Cette situation extraordinaire, nous empêche de vivre notre passion. Vous êtes, j’en suis certain, déjà très impatients de pouvoir refouler le gazon mais malheureusement, il faudra encore patienter.

Les fins de saisons sont plus que compromises et nul se sait à l’heure actuelle à quel moment nous pourrons à nouveau pratiquer notre sport. Cependant, nous pouvons raisonnablement imaginer que dans le courant du mois de juin, la crise du coronavirus sera derrière nous.

Dans cette perspective, le R.F.C. Goé décide d’organiser un nouveau tournoi le week-end des 26,27 et 28 juin suivant les mêmes modalités que celui de mai. Ce sera l’occasion de se retrouver après cette interruption forcée de plusieurs semaines.

Notez bien qu’à ces dates, les enfants seront hors de toutes obligations scolaires. Les équipes pourront ainsi, déjà préparer la saison 2020-2021.

Nous donnerons la priorité aux équipes déjà inscrites pour le tournoi annulé. Si par malheur, les évènements actuels seraient toujours d’actualité, nous ne manquerons pas de prendre les décisions qui s’imposent.

Nous espérons que vous réserverez un bon accueil à cette initiative.

D’ici là, nous vous souhaitons beaucoup de courage et de patience.

Prenez bien soin de vous, Salutations sportives.

Le R.F.C. Goé